Accueil / Les Actus / Cassel / Village préféré des français
Cassel

01 juin 2018

Village préféré des français

Votez pour Cassel !
Le mardi 19 juin 2018 à 20h50
sur France 2

Habitants de CASSEL, CCFI, des Hauts de France.

Voilà, les dés seront jetés, le mardi 19 juin lors de l’émission de Stéphane Bern le village préféré des Français.

Sans chauvinisme, CASSEL fait partie des villages les plus beaux de France, il a déjà été mis à l’honneur dans la catégorie le Jardin préféré des Français, avec celui des Récollets.

CASSEL séduit par son charme, c’est une cité de caractère empreint d’histoire qui domine la plaine de Flandre, il fait bon de se balader à l’ombre des remparts, autour des massifs vers l’abreuvoir et du moulin, après cette balade, aller se désaltérer dans les estaminets lieu de convivialité et de rassemblement, aujourd’hui tout est pensé pour attribuer à notre cité un charme de carte postale que l’on peut trouver qu’ici, à CASSEL.

Mais cela ne suffira pas pour remporter ce genre de concours, il faut surtout que les téléspectateurs votent pour nous. Je peux compter sur les Casseloises et Casselois, les habitants de Flandre, ceux des Hauts de France, tous sauront répondre et se mobiliser pour ce rendez-vous.

Participer à cette émission est déjà un extraordinaire défi. Pour nous, c’est une première, nous allons tout faire pour mettre les chances de notre côté.

À travers cette ferveur, c’est une immense fierté de représenter la CCFI et les Hauts de France.

Quoi qu’il arrive, les feux des projecteurs seront sur notre cité le 19 juin lors de l’émission de Stéphane Bern, tous ensemble nous saurons nous montrer à la hauteur de l’enjeu.

Votons tous ensemble pour CASSEL le village préféré des Français.

Michel LESCHAVE, Maire de CASSEL.

    

Rejoignez la page « village préféré des Français » : en cliquant ici

Message de soutien reçu par mail :

*Objet du message : soutien de Californie Message :

Bonjour,

Née à Hazebrouck, originaire d’Estaires et Merville, je vous soutiens, pour la nomination au village préféré des francais, de l’autre bout du monde, j’habite actuellement en Californie depuis 18 ans, mais toujours fidèle à notre belle Flandres. D’ailleurs, si vous connaissez un moyen de voter de l’étranger, je suis preneuse…

Bonne chance

 

 

 

 

 

 

D'autres actus