Accueil / Les Actus / Santé / La Flandre court contre le cancer
Santé

30 avril 2018

La Flandre court contre le cancer

L’association santé au cœur des monts de Flandre organise en partenariat avec la ville d’Hazebrouck, la première color run pour la lutte contre le cancer en Flandre Intérieure.

L’état de santé fait parti des critères de discriminations, et c’est autour de cette idée qu’il ne faut pas négliger sa santé ou celle des personnes qui nous entoure que cet évènement sera organisé le dimanche 26 août 2018. Les habitants sont invités à courir ou marcher pour une noble cause, à cet effet, une partie des bénéfices seront reversés à une association de lutte contre le cancer.

La journée commencera à 10h30 avec l’ouverture, au sein du jardin public, du village associatif composé d’une dizaine d’associations œuvrant dans le domaine de la santé, le retrait des dossards pour la Color Run se déroulera sur le mail Saint Eloi dans ce même créneau.
Aux abords du jardin public, des jeux pour enfants (parcours aventure, carrousel, etc.) seront disposés pour leur plus grand plaisir !

Les départs des courses auront lieu dès 16h avec le lancement du 10km, puis 16h30 pour le 5km et enfin 17h pour le parcours de 3km. Ces départs seront précédés d’un échauffement de Zumba par Julie Meulewater.

Sur place, plusieurs points de restauration permettront de vous revigorer avant de terminer par un concert organisé par Contact FM qui rythmera votre soirée à partir de 19h.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous directement sur la page suivante: https://www.helloasso.com/associations/sante-au-coeur-des-monts-de-flandre/evenements/vlaanderun-color

 

 

D'autres actus